Les actus de la rentrée de nos clients

Par Julie de Zelty | 18/08/2022 | 4 minutes de lecture

Pas de vacances pour nos clients, qui multiplient les ouvertures et innovations dans un contexte pas toujours simple pour la restauration. C'est bien pour cela qu'on a à coeur de mettre en avant ces nouveautés, aussi bien pour vous inspirer que pour féliciter nos clients !

5 conseils indispensables pour l'ouverture de votre chaine de restaurant

Les actus business et développement

Factory & Co repart en développement, sur 3 nouveaux formats, avec pour objectif 25 ouvertures à court terme et un parc de 100 PDV dans la ligne de mire d'ici 2028.

BrickTop Pizza a revu le design de ses boites à pizzas avec une créa signée Studio Paack.

Pokawa, leader sur le secteur des pokés, lance son nouveau concept de bubble tea et shaved ice, SWEET, à retrouver très vite sur Paris !

Avocateria se lance dans la franchise après l'ouverture de ses (bientôt) 4 restaurants et peut-être l'exportation du concept au delà du périphérique parisien !

Marlette lance une nouvelle gamme de préparations gourmandes et bio, l'Atelier Marlette ! À retrouver en ligne ou dans l'un de leur café équipé par Zelty !

Bouillon Pigalle et Bouillon République mettent (enfin !) en place un système de réservation en ligne pour nous régaler sans (trop) patienter !

Les belles interviews autour de concepts innovants

Nos super clients et rois du service d'Holy Belly se livrent dans une interview exclusive donnée dans le Monde sur la force de leur concept de restaurant et leurs inspirations.

Christophe Juville, fondateur de Spok, livre pour la presse ses meilleures adresses à Marseille et fait la part belle à la cuisine méditerranéenne (comme dans ses restaurants !).

C'est au tour du PDG de Steak N Shake, Hervé Poirier, de parler du développement de cette enseigne de burgers parmi les leaders du secteur.

Dans NeoRestauration, Edouard Hausseguy vise 30 à 40 ouvertures d'ici 3 ans au delà de Paris pour le Gruppomimo.

Actualités de la rentrée clients Zelty

Les ouvertures estivales de nos clients

La Quequetterie vient d'ouvrir à Bordeaux et s'apprête à inaugurer sa première boutique en dehors de la France, en Suisse !

Oh My Poké ouvre déjà sa deuxième adresse à Neuilly, après une première ouverture il y a moins de 6 mois dans Paris !

Après les donuts, Boneshaker s'attaque à une autre grande pâtisserie américaine en ouvrant le premier bar à brownie de la capitale.

Leader du poké en France, Pokawa continue d'ouvrir des adresses un peu partout sur le territoire... et même ailleurs, avec un premier resto situé en Espagne, à Barcelone !

Taobento a débarqué cet été à Annecy et prévoit bientôt de s'installer à Carvin et Pessac.

Du côté de Brest, c'est Côté Sushi qui s'installe avec sa cuisine nikkei et son service de livraison en propre, via des scooters électriques s'il vous plait !

Heiko et ses délicieux pokés vont ouvrir prochainement à Caen, après avoir conquis Bordeaux, l'île de France et Nantes !

Client historique de Zelty, Holly's Diner ouvrira une nouvelle adresse à Nevers mais aussi à Langueux, accélérant son développement.

Vous avez une actu à nous partager, vous souhaitez être mis en avant sur notre blog ou nos réseaux sociaux ? N'hésitez pas à écrire à votre commercial : nous serons ravis de partager l'info et mettre en lumière vos restos !

5 conseils pour l'ouverture de votre chaine de restaurant

Inscrivez-vous à la newsletter

Julie de Zelty

J'aide et je conseille les restaurateurs dans la digitalisation de leurs restaurants

Laissez nous votre commentaire

    Articles récents

    Abonnez-vous à la newsletter