Terminer l’année en beauté, c’est le pari fixé par nos super-clients : ouvertures, actualités business, perspectives de développement ou états des lieux de ce contexte particulier sont au menu de ce début d’année !
Car chez Zelty, on voit au-delà des problèmes en apportant des solutions concrètes pour soutenir nos clients !
Les nouveautés signées Zelty
Les Topping Days, c’était le rendez-vous des professionnels de la restauration autour de 3 jours de conférence juste avant Noël.
L’occasion d’échanger aux côtés des leaders des solutions digitales #foodtech (Zelty, Snapshift, Pongo, Uber Eats, Les Grappes Pro, Easilys…) mais aussi des grandes enseignes comme Bioburger, Big Mamma ou Kitchen Club.
Click and Collect, solutions RH en période de crise, organisation des livraisons et tendance des dark kitchens… Autant de sujets abordés disponibles en replay !
Zelty Delivery, c’est la nouvelle solution qui vous permet de centraliser toutes vos commandes (oui, TOUTES), au sein de votre logiciel de caisse préféré.
D’un coup d’œil, vous gérez depuis votre tablette l’ensemble des flux de commandes de tous vos restaurants, qu’elles aient été passées depuis votre propre site, une plateforme externe ou une borne. Pratique, clair et efficace : vous allez adorer Zelty Delivery !
Découvrez notre nouveau guide pour vous aider à faire l'état des lieux de votre enseigne et optimiser son déploiement en franchise ! 5 étapes indispensables avant d’ouvrir votre 2ème adresse décortiquée et téléchargeable gratuitement.
Les dernières ouvertures remarquées de 2020
Street Bangkok ouvre sa 7ème adresse dans le quartier de Pigalle et régale aux 4 coins de la capitale (et même en petite couronne avec leur labo de Montreuil) !
L’équipe du Bouillon Pigalle s’associe à celle de la Brasserie Barbès pour proposer un nouveau concept de resto autour d’un met emblématique français qui nous fait déjà saliver : la saucisse ! Ohisse (la saucisse) est disponible en livraison et click and collect !
Les Burgers de Papa ouvrent à Caen leur 39ème restaurant : un plan d’ouverture qui ne connaît (presque) pas la crise du Covid, bravo !
Toujours dans le burger, notre client Roadside ouvrira en ce début d’année une nouvelle adresse à Challans !
Cap à l’est avec l’ouverture d’un nouveau restaurant Canard Street à Reims. L’occasion de vous partager de nouveau cette petite vidéo signée Agicap et Zelty présentant le développement de cette enseigne.
Toujours à l’est, Woko vient de lancer sa deuxième enseigne "Beau & Bun" à Lyon avec un concept bien ficelé.
Du côté de chez Pokawa, on continue les ouvertures en France (et ailleurs) : Euralille, Marseille, Paris fin 2020 et Lyon et Orléans au programme de ce début d’année !
Les projets inspirants de nos clients
HolyBelly continue de régaler les parisiens du petit-déjeuner aux plats maisons en lancant HB To Go aux côtés de Zelty !
En janvier, la reine est la galette des rois, surtout lorsqu’elle est signée par notre client Christophe Michalak qui révèle quelques astuces pour le magazine Elle
Une bouteille d’eau achetée = 1€ reversé à toutes à l’école et 1€ reversé à Innocence en Danger, une jolie opération lancée par notre client Season et disponible sur leur e-shop Zelty !
Parmi les 100 plats les plus commandés dans le monde via Deliveroo on retrouve le fabuleux Poulet Satay de notre client Street Bangkok : fierté !
On vous laisse aussi découvrir les 9 meilleurs burgers de Paris signé Do It In Paris avec 3 clients Zelty (Bioburger, PNY, Blend).
Lauréats des Trophées de l’économie sociale et solidaire de la Ville de Paris, les Cuistots Migrateurs ont pu ouvrir leur école de cuisine : un beau projet de fin d’année !
Pourquoi sommes-nous accros à la pâtisserie ? La fondatrice de Fou de Pâtisserie, magazine et chaîne de boutiques gourmandes apporte quelques éléments de réponse au magazine Marie-Claire !
BChef boucle un partenariat avec Pretpro.fr pour accompagner au mieux leurs franchisés dans le déploiement de leur enseigne. Un partenariat judicieux en cette période !
Haru Haru, l’enseigne de produits coréens s’est lancé en click and collect pour régaler ses clients pendant le confinement, testé et approuvé par Sortir à Paris !
COVID-19 - Zelty vous accompagne
Toujours réactifs pour aider au mieux nos clients, nous avons mis en place plusieurs offres et outils pour faciliter le quotidien des restaurateurs dans ce contexte particulier.
Mise à disposition d'un cahier de rappel digital gratuit avec Zelty - afin de garder pendant 14 jours les coordonnées de vos clients : utile lorsque vous réouvrirez !
Développement de la commande à table avec notre module de télécommande disponible rapidement auprès de votre commercial,
Gratuité de la commande en ligne et de la réservation en ligne pendant un mois pour toutes les nouvelles souscriptions - 2 outils développés par Zelty !
Et bien sûr, le plein de conseils et de solutions sur votre blog Zelty