Les actus du printemps de nos clients 2024

Par Julie de Zelty | 7/05/2024 | 5 minutes de lecture

Le printemps est là et même si les températures peinent à grimper, le rythme des actus et ouvertures de nos clients lui, n'est pas à la traîne ! Retour sur les plus belles infos dans l'hôtellerie-restauration des dernières semaines en France.

Nouveau call-to-action

Les actualités des chaînes de restaurants de nos clients

Bomaye intervient dans le nouveau podcast de notre partenaire Pongo autour d'une problématique clé : le pouvoir du marketing dans la restauration ! Super intéressant.

Matsuri réinvente son concept : nouvelle identité graphique, horaires qui évoluent, concept plus pop, carte renouvelée : l'année 2024 promet pour ce client historique de Zelty !

Quatre restaurants, quatre bars, deux épiceries à Paris et désormais un laboratoire de production à Montrouge, un restaurant à Antony et une guinguette estivale à Clamart : le groupe Coolangatta revient sur sa belle implantation dans une interview pour ZePros.

Alors que l’enseigne de cuisine mexicaine healthy a battu en 2023 son record avec 11 ouvertures, Nachos revient sur ses perspectives 2024.

Le groupe toulousain Esprit Pergo, équipé de Zelty pour sa partie resto, enchaîne les développements avec la reprise du restaurant panoramique de l'hippodrome, les bars du Zénith mais également du Bibent, établissement emblématique de la place du Capitole.

Holly's Diner multiplie les ouvertures (Saint Etienne, Louvroil...) et part à la conquête de ses nouveaux futurs franchisés !

Un nouveau burger éphémère disponible chez Père et Fils, le restaurant de burgers de Yannick Alléno : et cette fois-ci, on embarque pour le Brésil avec une recette originale !

BMK lance un menu spécial mêlant l'Inde et l'Afrique aux côtés de Dehli Bazaar : une idée originale d'associer deux cuisines autour d'un projet marketing !

Heiko Poké accélère son développement en France en 2024, avec l’ouverture de 12 nouveaux « poké spots » et le recrutement de 70 collaborateurs.

Des "Braises Sessions" chez Tripletta pour dépoussiérer l'image de la trattoria italienne classique ça vous dit ? C'est tous les lundis aux côtés du chef Gaspard Mourieras !

LibShop, dans la sélection des meilleurs restaurants libanais de Paris du Bonbon : amplement mérité !

Breizh Café souhaite accélérer son développement avec une dizaine d'ouvertures prévues d'ici fin 2025 : un challenge que l'on est prêt à relever à leurs côtés avec Zelty !

 

actus printemps

Les dernières ouvertures remarquées de nos clients restaurateurs

Gros Bao ouvre à Marseille fin avril et signe son premier resto en dehors de Paris !

Toujours à Marseille (décidément !), Poulet Braisé ouvre son 24ème restaurant dans la Cité Phocéenne.

Et de 71 restaurants pour Basilic & Co avec sa dernière ouverture située à... Marseille bien sûr !

Pour Pizza Cosy c'est son 70ème restaurant qui vient d'ouvrir à -non pas Marseille- Saint-Sébastien-Sur-Loire. Les pizzérias font toujours fureur en France !

Pokawa arrive bientôt en gare de Lille : un emplacement stratégique !

Après Aix-en-Provence, c'est à Salon-de-Provence que Bioburger débarque ce printemps : comme une envie de conquérir la région PACA non ?

Franks Hot Dog, le premier fast-food à jeter l'encre sur le vieux port de la Rochelle, a ouvert sans faire de vagues : une implantation réfléchie et appréciée par les locaux !

Pepe Pizza, le champion du monde de pizzas, débarque à Bordeaux d'ici le mois de juin dans la rue gourmande de la capitale girondine : la rue St Rémi !

Nouveau call-to-action

Inscrivez-vous à la newsletter

Julie de Zelty

J'aide et je conseille les restaurateurs dans la digitalisation de leurs restaurants

Laissez nous votre commentaire