Les dernières actus et ouvertures remarquées de nos clients

Par Julie de Zelty | 17/06/2022 | 6 minutes de lecture

C'est l'été, les oiseaux chantent, les restos saisonniers reprennent du service et nos clients adorés n'arrêtent par de nous épater. On est très fiers chez Zelty de vous partager leurs dernières nouveautés, des ouvertures remarquées aux collabs chanmé en passant par leurs (toujours très bonnes) idées !

5 conseils indispensables pour l'ouverture de votre chaine de restaurant

De bonnes nouvelles en ce début d’été…

On commence avec Matsuri qui s’est doté d'une nouvelle identité et a pu relancer son développement en full franchise. Un nouveau look pour une nouvelle vie, avec une inspiration très casual dining, signée The Original Sushi bar.

De son côté, Pokawa est aussi sous le feu des projecteurs en étant lauréat des révélations de la franchise 2022. Une récompense à la hauteur de la qualité de la chaîne qui se présente comme LA référence healthy food en France. 

Superbe nouvelle du côté de King Marcel qui vient d’ouvrir Aloha Green Burger, une marque jusqu’alors virtuelle, en réel et à Lyon. L’occasion de passer du rêve à la réalité et de tester la signature green de la marque.

À vos agendas, Moufflet Paris sera présent à l’inauguration du feu de Hoba Paris. Vous pourrez même y prendre des cours de pétrissage avec le chef Zac, et déguster quelques-uns de leurs muffins signatures au passage !

Avis aux fashion victimes ou fans de saucisses (qui dit qu'il ne voit pas le rapport ?), on nous dit dans l’oreille que les fameux tote-bag Ohisse feront bientôt leur retour… Un conseil : attendez un peu avant d’acheter vos sacs de plage, vous pourriez passer à côté du it-bag de l’été.

FIRE ALERTE pour Nachos, qui ont quant à eux lancé leur nouvelle protéine, le chorizo mexicain ! On a hâte d’aller gouter cette petite, qui promet des plats plus que caliente pour cet été.

En quête de fraicheur ? Ippudo vous propose le Tsukemen, le ramen froid indispensable pour l'été. Il deviendra votre meilleur ami face à la chaleur des beaux jours, on peut vous l’assurer !

La team Gruppomimo est aussi sur le devant de scène. C’est en effet Edouard Hausseguy qui a été invité sur le podcast Vraie de Vrai. 4h de pur bonheur où l’on a pu redécouvrir en long, en large et en travers à quel point la marque était au top du top.

Le prix de la meilleure collab de l’été est attribué à Blend, qui s’est associé à Heinz France pour nous concocter le meilleur bun de la terre. Ce burger élaboré par Frédéric Lalos, meilleur ouvrier de France, est une édition limitée : ne nous remerciez pas, que les hungry games commencent…

Djawa a aussi revêtu ses tenues d’été et vient de sortir sa carte estivale. Un menu frais et plein de saveur, on est fans ! De quoi ravir sa clientèle et nous préparer un summer body des plus spicy.

Bibiche Club (en photo de couverture) a aussi lancé sa carte d'été ! Le menu Summer 22 promet, de quoi épater les plus férus de burgers et streetfood. Coup de coeur pour le Burrata Bomb, l'allié rêvé pour les déjeuners d'été.

Les plus gourmands d'entre nous en seront ravis... Melobowls notre client bordelais, propose désormais une taille XL pour ces pokés ! Une taille deux fois plus grande pour deux fois plus de gourmandise, le restaurant a tout compris et vous donne l'occasion de déguster de belles assiettes !

Un beau geste pour la planète pour Père et Fish qui bannit les emballages de son restaurant lillois. Sa carte est donc maintenant à consommer dans de la belle vaisselle. De la restauration écologique et respectueuse de l'environnement, c'est tout ce qu'on demande !

Heiko a suivi cet élan écologique en proposant de son côté des bols consignés ! On les félicite pour cette action, qui ne demande qu'une caution de 6€ aux clients, restituée après avoir rendu les bols.

Le meilleur café suédois de Bordeaux, on parle de Suzzi bien évidemment, a annoncé son agrandissement ! Une surface plus grande, à la hauteur de la qualité de son service et de son concept.

Actualité clients zelty

Des ouvertures en veux-tu, en voilà…

On commence avec le nouveau bébé du Perchoir : nous avons nommé Le Perchoir Y, un bijou situé au Hangar Y, monument historique de la ville de Meudon. Et oui, Le Perchoir dépasse le périph, mais toujours en compagnie de Zelty !

On n'arrête plus Nachos qui en plus d’avoir sorti une nouvelle protéine, ouvre son 17ème restaurant à Valenciennes ! C’est le 17ème point de vente de la marque, que l'on est très fiers d'accompagne.

La Quequetterie ouvre quant à elle non pas 1, non pas 2, mais bien PLEIN d'adresses ! Au programme : Dijon, Lille et bientôt Nice et Bordeaux. C’est bientôt toute la France qui pourra déguster des gaufres façon vulves et pénis à gogo.

Dose Paris a déposé ses valises à Jules Joffrin (18ème). Après une superbe inauguration, ils sont ravis de propose une adresse de plus pour déguster le meilleur brunch de Paris !

Les amis de Scoop Me A Cookie continuent aussi de vous régaler en ouvrant une nouvelle boutique, 12 rue Brochant à Paris. Un espace flambant neuf pour venir déguster les best cookies ever !

C’est tout pour nous ! Un beau tour d'horizon des dernières news de nos clients, aux concepts toujours hyper gourmands ! On espère avoir bien réveillé votre appétit et vous souhaitons le plus yummy des étés !

5 conseils pour l'ouverture de votre chaine de restaurant

Inscrivez-vous à la newsletter

Laissez nous votre commentaire

    Articles récents

    Abonnez-vous à la newsletter